Un caniparc pour le quartier Écluse Belvédère

Il est proposé de créer un caniparc rue Edouard Nieuport, à l’arrière du réseau de chaleur urbain. Il s’agit d’installer une clôture et des bancs pour former un espace de détente pour les chiens et leurs propriétaires.

Lieu : 14 rue Edouard Nieuport

Coût : 6 000€

Proposé par : Natalia

Code projet : EB10

Votez pour ce projet !

Il y a déjà 96 pour ce projet.

7 commentaires

Barbara giovanni

Ce qui me choque, c'est que à chaque fois ce sont des propriétaires de petites chiens qui ne ramassent pas leurs excrément ! Donc oui pour un parc mais que les gens nettoient.

Natalia

On y travaille Haude ! :)

Céline Oberson

Très bonne idée, merci pour eux

Haude

Je suis entièrement d'accord concernant les déjections canines. On en voit encore beaucoup trop.

Natalia

Je n’avais pas évoqué une adresse d’aménagement précise. Elle a été attribuée d’office.. mais c’est toujours mieux que rien je pense :)) Et concernant les déjections non ramassées, je suis bien d’accord.. malheureusement tout le monde n’a pas le réflexe de ramasser

Thibaut

Bonjour, Je ne suis pas forcément convaincu par cette idée précise, mais je suis d’accord quant au besoin d’aménager cet espace, assez sombre. L’arrière du bâtiment en question pouvant ainsi être embelli.

Anne-Lise

Et des cours pour apprendre aux propriétaires de chiens à ramasser les déjectios de leur animal !! >:( ; ainsi que des amendes pour les trop nombreux qui ne le font pas dans ce quartier (notamment avenue Pompidou !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *